samedi 21 septembre 2013

We are getting a dog...


YES! 
Super awesome news, my boyfriend and I have officially decided to get a dog. After begging him for months, showing him some Youtube videos and hanging a Golden Retriever calendar on the fridge, he finally gave in and said it could be a good idea to welcome a little puppy in our home. 

So I am now looking everywhere on the Internet to find some good breeders in the area. As you may have guessed already, I want a Golden Retriever. I've always wanted one (like, ALWAYS!) and I almost bought one two years ago but eventually didn't because that's when I moved to the UK and wasn't sure of where I was going to be staying. Looking back on it, I'm glad I didn't because it gave some time to settle down, find a place, and now I also have my boyfriend with me.

Although I am extremely happy and excited, I have to admit I am a bit scared at the same time. It is a big commitment I am willing to make, in the sense that a dog is a massive responsibility. But it also is a strong commitment to have as a couple, and this is what scares me a bit. I'm scared that it's going to make us fight or make us become estranged from each other.

So these are things worrying me, but at the same time I believe it will be a very good test for us. After all, I was scared before moving in with my boyfriend and it turned out to be an excellent thing for us as a couple. So now that my hormones are playing up, I feel that it might a good way to see if it will ever be possible for us to have a baby someday. Because let's be honest, having a puppy will be the closest experience to having a baby.

I will keep you updated on our progress to finding our perfect puppy.


____________________
FRANCAIS
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
OUI!

Méga super nouvelle, mon Jules et moi avons officiellement décidé d'adopter un chien. Après l'avoir supplié pendant des mois, lui montrer des tas de vidéos sur Youtube et accrocher un calendrier de Golden Retriever sur le frigo, il a finalement cédé et a admis que ce serait une bonne idée d'accueillir un petit chiot dans notre chez-nous.

Donc me voilà en train de rechercher partout sur Internet de bons éleveurs dans le coin. Comme vous l'avez surement déjà compris, je veux un Golden Retriever. J'en ai toujours voulu un (genre, TOUJOURS!) et j'en ai presque adopté un il y a deux ans mais ne l'ai finalement pas fait car c'était à l'époque où je venais d'apprendre que je partais travailler en Angleterre et je n'étais pas sûre de l'endroit où j'allais habiter. Quand j'y repense maintenant, je suis contente de ne pas m'être lancée puisque cela m'a permis d'avoir plus de temps pour m'installer, trouver un logement et j'ai désormais mon Jules avec moi.


J'ai beau être extrêmement heureuse et excitée à l'idée, je dois admettre que je suis aussi un peu inquiète. Après tout, il s'agit d'un engagement important dans le sens où un chien apporte de grandes responsabilités. Mais c'est aussi un fort engagement en tant que couple, et c'est ce qui m'inquiète un peu. J'ai un peu peur que cela nous pousse à nous disputer ou nous éloigne d'une certaine façon.

Donc ce sont les choses qui m'inquiètent, mais en même temps je pense qu'il s'agira d'une excellente épreuve pour nous. Après tout, j'avais peur avant d'emménager avec mon Jules et cela s'est avéré être une chose excellente pour nous. Alors maintenant que mes hormones font de leur siennes, j'ai le sentiment que cela sera un bon moyen de voir s'il sera jamais possible pour nous d'avoir un bébé un jour. Parce que soyons honnêtes, avoir un chiot sera l'expérience la plus ressemblante à celle d'un bébé.

Je vous tiendrai bien évidemment au courant de notre avancement dans nos recherches du parfait toutou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire